Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 15:31

Bonjour

 

Nous sommes le 27 Octobre 2012 c'est à dire au deuxième jour de la fête religieuse,l'Aid El kébir,celui du sacrifice du mouton.Je voudrais en profiter pour saluer tous les amis et toutes les amies que j'ai connu(e)s à travers ces sept ans d'internet, sept  ans jour pour jour puisque j'ai commencé à naviguer sur internet très exactement  le 27  octobre 2005.

Sincèrement ,je ne suis pas en mesure de dire pour combien de forums ni  de sites je me suis inscrit!Ni le nombre d'amis croisés surs ces lieux!Ni le nombre d'ami(e)s ajoutés sur MSN! ni celui des messages privés envoyés et reçus!Je ne retiens qu'une seule chose:c'était beau ,c'était magnifique.

Bien sûr il ya des noms oubliés,effacés involontairement de ma mémoire!Il y ceux que je m'efforce d'oublier sans haine ni rancune aucune!Il ya ceux et celles qui m'ont oubliés ou qui n'ont plus le temps de m'écrire et de me rappeler les beaux temps passés ensemble au grès de navigations impregnés de joie et de plaisirs!

Mais il y a ceux et celles qu'il m'est difficile d'oublier,qui ont fait vibrer ma vie tout en le sachant ou à leur insu.ceux là vivent encore en moi,à des degrés différents,certes,mais tous méritent que je me souviens d'eux toute ma vie..Avec lesquels j'ai partagé tous mes émois,toutes mes inquiètudes,toutes mes joies quotidiennement renouvélées,mes émotions,mes inquiètudes,nos espoir,nos désillusions,notre peur de l'avenir,notre regret des souvenirs passés ensemble,la pluie,le beau temps,les sourires,les larmes,la colère,la séparation,la réconciliation,nos amours vécus,nos amours partagés,notre infidélité commune  envers d'autres personnes,nos prières de tous les jours,nos désirs refoulés,la distance qui nous sépare,nos points communs,nos points de divergences,nos plaisirs vivement ressentis,nos concertations,nos conseils sur les tracasseries de la vie de tous les jours.Bref tout ce qui fait que notre relation serait qualifiée d'incroyablement belle,fantastique,faramineuse,,singulière..

 

L'odyssée continue des plus belles avec de nouveaux espaces,de nouveaux visages à travers un voyage sans beau toujours aussi riche d'émotions et de sublimes découvertes...

 

Bonne journée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
merci infiniment ,<br /> c'est très gentil ,je suis entrain de suivre ce que tu publies ici,ce que Prima,lili et Khoula écrivent aussi ..<br /> Kafteji m'a offert l'occasion pour découvrir vos talents ,et le plaisir de vous lire;<br /> Meme si je ne laisse pas une trace ,faute de temps ,mes activités associatives et mes études, sois sur que je passe!<br /> bonne journée et bonne continuation ,salam :)
Répondre
R
@Shu un grand merci pour ton passage et pour ton joli commentaire,adorable collègue et génératrice de Beaux Mots!<br /> <br /> @yosra,que ma joie est grande de te revoir après cette longue d'absences!oui je ne suis pas d'oubier cette période ni tous ces beaux souvenirs avec toi.d'ailleurs tu fais partie de ceux et de<br /> celles dans j'ai parlé dans la dernière partie de l'article:les adorables et les inoubliables.
Répondre
Y
Salam, aid sa3id w snin deyma<br /> je suis persuadée par ta noblesse et grandeur d'ame<br /> Après ta permission, je me considère encore parmi les nombreux funs de tes beaux mots et poèmes<br /> merci 1000 fois pour votre accueil sur Forum "Kafteji" quand j'étais encore débutante "fil crèche" ...des souvenirs ,des soupirs et des sourires :)<br /> <br /> tout mon respect pour Ratkom le poète talentueux
Répondre
S
Bonne et heureuse nouvelle année 1433 !<br /> Un poète du XVème siècle... voici qui n'est pas pour me déplaire !<br /> Vogue ta barque, Vogue sur l'eau... Que les tempêtes t'épargnent, Que les vents te soient favorables... Vogue ton esprit Sur les vagues de la poésie...Que nos esprits se rejoignent Dans les délices<br /> des mots.<br /> Shu-Meï
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg