Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 16:07







L'Amitié virtuelle



Dans ce monde où l'individu devient plus divisible,plus invisible,plus
 imprévisible,faisons confiance au net afin de partager quelques
moments,fussent ils tres courts et ephemères,avec des amis virtuels!

Vous me rétorqurez que l'on pourrait tomber sur des "specimens"indisérables,je
vous dirais que ce serait plus aisé des les ignorer par une touche de clavier
que de vouloir éviter des soit disant amis réels aussi hypocrites que profiteurs
Les experiences ne pourraient que renforcer nos convictions.
je voudrais faire des amis du monde entier;oui je l'avoue !





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
félicitations ratkom....<br /> bon ramadhan et longue vie à ce blog.....
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ton passage"espoir"<br /> Ramadanek Mabrouk à toi aussi<br /> T'es toujours la bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg