Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 23:22
une visite virtuelle de Paris que vous surplomberez comme si vous étiez en haut de la Tour Eiffel
Cela ne manquerait  ni de plaisir ni d'exaltation de repérer des endroits tels que:


Héliport de Paris
     
     
Bois de Boulogne

Parc des Princes

Pont Mirabeau

Statue de la Liberté

Maison de la radio

et encore et encore





 









Clic



lisez la présentation pour de  meilleurs déplacements

sans oublier de cliquer sur "haute définition "pour un plein écran !

Bonne chance
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> l'ouvrage dont j'ai cité le nom est une ode dédiée à Paris, une ville qui a pris l"auteur Aissa Baccouche , dans ses bras!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est noté<br /> merci<br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu en trouveras peut être à "El kitab" avenue Bourguiba !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne vois pas le rapport là !!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> as tu lu :"WA MINA'EL MOUDOUNI MA FATTANE" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> non jamais entendu parler<br /> d'ailleurs je passe toute la journée à en trouver la trace.en vain  (lol)<br /> inti sraft sraft tu aurais du me filer le lien <br /> merci<br /> j'aime dire merci quand il est profond et sincère<br /> bonne journée<br /> PS/ j'ai pas pu récuperer "Paris d'en haut"...dommage !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg