Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 19:46
http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/files/2007/11/bienvenue-champs-de-coquelicots.gif






Poeme N38






Exhortation


Le regar fixant le firmament
Rejetant dans l'ether
Tout ce qui est derriere

Un nostalgique désir
De retourner en arriere
Dans l'espoir de tomber

Sur certaines bribes
De séquences
Génératrices
des séquelles
Des actuelles
conséquences

Un désir de revoir des moments
Que le coeur tente de garder
Dont la raison n'en a conscience

Et les ondes du Temps
Nous emportent précipitemment
Plus vite
Que les instants

Et je te revois
Je revois ton visage radieux
Qui m'avait dit
A un age precoce
Adieu

Un visage limpide
Dans le vide
Je longe la riviere
Je sens alors mes larmes
Se meler à l'eau

Tu etais partie
Trop tot

Je me rappelle encore
L'amour que je te réservais

Mais jamais je ne t'avais dit
combien je t'aimais

Mais qui disait à ses parents
Ce Qu'il pensait?

Ce n'est que maintenant
Pendant leur absence
Qu'on regrette notre silence

Maman,ton image,dans mon coeur
Fait rage
La riviere m'emporte
Je sens que ,sans toi
Je me noie

Maman dis toi bien que
tu as laissé un grand garçon
Qui a appris toutes tes leçons

Tes ordres encore flous
Des bouts de mots
Emportés par la riviere
Par ses flots

Maman,mon coeur refuse
et mon amour pour toi recuse
Il faut que je me déchante

Tu es encore
A jamais vivante



Ratkom
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> très bel hommage à une partie de soi même qui s'en va....Allah yerhamhom<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui que Dieu les bénisse<br /> et que Dieu te donne à toi autant de chance que tu as de gentillesse !<br /> <br /> <br />
M
<br /> un sublime poème pour une maman<br /> merci pour le partage bisous<br /> Maria.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tiens regardez moi qui est là?<br /> l'amie Maria-dolores<br /> que je suis aise dete voir passer<br /> c'est fort gentil de ta part<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg