Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 09:00















Tes Mots




Je ne te dis rien
Je te vois
Je vois tes Mots
Qui parlent de toi

Des mots qui dénudent les miens
Par leur péché de leur vérité
Par l'horreur de leur simplicité

Je ressens la chaleur de ta peau
A travers tes mots
Tu noies ton regard dans les vagues

Alors que les morphemes de mes mots
Fusionnent avec les Tiens et les draguent
Tes Mots me délivrent du poids du Temps

J'écrase le Temps
Je marche sur la Mer
Je fais face au vent
Je vole vers les Cieux

Avec tes Mots
Avec tes Mots je construis
Un labyrinthe à la maniere de Dédale

Où seuls Tes mots et les miens
S'y échappent
Enlacés

Défiant
La loi du silence et de la distance
Défiant le Temps et l'Age

Avec tes mots je voyage dans ta mémoire
Je n'ai pas peur de t'aimer

Tu es mon poeme où je suis roi
Qui adore la magie de tes Mots
Et qui craint le calme des Eaux

Et les flots.....
Les flots .....
Les flots......







Ratkom
Tunis le ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est gentil emna<br /> sois la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec tes mots je voyage dans ta mémoire<br /> Je n'ai pas peur de t'aimer!!!<br /> <br /> Adorable<br /> Beau<br /> Touchant<br /> Profond<br /> Vrai!!<br /> Douloureux<br /> Satisfaisant<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Je vous ai dit que vous aviez un don j'en suis témoin<br /> Et vous savais quoi? Des mots ça a cet effet, ça a plain d'effets, des effers qui peuvent aller plus loin<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tant que tu es certaine<br /> te contester serait une réaction vilaine :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec tes mots je voyage dans ta mémoire<br /> Je n'ai pas peur de t'aimer!!!<br /> <br /> Adorable<br /> Beau<br /> Touchant<br /> Profond<br /> Vrai!!<br /> Douloureux<br /> Satisfaisant<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Je vous ai dit que vous aviez un don j'en suis témoin<br /> Et vous savais quoi? Des mots ça a cet effet, ça a plain d'effets, des effers qui peuvent aller plus loin<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> avec une ame sensible comme toi cocci"tout devient désarmant et fascinant<br /> ravi de te voir passer et laisser quelques impressions !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ne pas avoir peur des eaux<br /> et bien naviguer sur les flots<br /> même s'il y a orages et ressacs, le Capitaine doit bien tenir le gouvernail pour affronter et braver le dechirement des vagues et la violence des tempêtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est vrai mais il ya certaines"profondeurs des eaux" où il est dangereux de naviguer<br /> sinon on risquerait la dérive et la noyade !(rires)<br /> Tes Mots Sont Beaux<br /> Je sors de mon cachot<br /> sans pleurs ni sanglots<br /> <br /> <br /> merci zahraten<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg