Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 18:59






Poème N30






---TOI



c'est toi qui occupes toute ma vie !
c'est toi qui me combles de bonheur !
c'est toi qui m'invites à la rêverie !
c'est toi qui me fais très honneur!

je t'enlace!
je t'embrasse !
j'enlève tes crasses !
Avec toi,contre les problèmes
je fais face!

tu habites mes pensées .
tu ne quittes pas mon lit.
tu m'apprends à aimer.
tu donnes espoir à ma vie.

je t'ouvre ;
je t'écris ;
je te couvre ;
je te dédie ;

hé chers amis !
je ne suis pas ivre !
je parle de mon cher livre!

Ratkom
 , qui n'est libre que par le livre!
Tunis ,sur le rythme d'une rentrée belle à vivre
__________________


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> mddddddddddddr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sois la bienvenue Ammouna ilghalia  loool<br /> je suis ravi que tu passes et que tu laisses une toute petite trace   mddddddr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolllllli tof ca m 'a bcp plu et j aimerais lire d autre alrs loooooooool mdr je ne veux pa etre tré curieuse mé komment t a pu faire des poemes j aimerais tont y faire ????? maintenant je vs<br /> laisse et a demain bn8<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci sousou<br /> c'est gentil<br /> tu seras toujours la bienvenue   lol<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est beau!<br /> rien ne peut remplacer le livre..le toucher, le sentir , tourner les pages est un réel plaisir....<br /> il y a quelqu'un chez moi qui ..DEVORE les livres!.Attention, ce n'est pas un rongeur :)<br /> <br /> attention encore à la numérotation !<br /> <br /> Coucou à la jolie Molka<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore je me trompe  de pagination !!!:)<br /> merci  zahraten<br /> écoute c'est depuis le premier jour que les livres sont ton monde de prédilection<br /> et encore...j'imagine ton entourage tout d'art imbu<br /> tu as une petite idée sur mon monde<br /> je formule un voeu de connaitre le tien...meme par un petit lien   lol<br /> merci de ton passage sage<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg