Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 17:29

     

   

 

 

 

 



http://www.audunleroman.fr/actualites/bienvenue.gif








ô Temps !!

 


Le temps passe

Bat des Ailes

S'envole

Il ne nous appartient plus

Et moi,je reste debout

Comme au début de l'âge

Je cours dans la nature

Mâchant mes souvenirs

Je m'imagine pieds-nus

A la recherche de l'oiseau rare

Ma poitrine s'etouffe

Mon coeur se serre

Et le temps passe

Chaque fois que je reve de jouir de ma vie

Je me rappelle que

je porte une valise de voyage

Pleine de soucis

Pleine de pensées

Pleine de peurs toutes de sueur

Pleine de remords

Pleine de larmes

Pleine de cendres dans le coeur,dans mon coeur

Seul l'amour est une passion sans raison

Seul l'amourest une patience pleine d'espérance

Seul l'amour s'adresse au temps

Se dresse contre le Temps

Lutte contre l'érosion

Contre la séparation

Et on revient à l'age

Car l'amour n'a pas d'âge

Je suis un ange sans âge

Il suffit d'aimer pour être sage

Pour savoir qu'on vit au creux des vagues

Oh brise,ô brise marine

Apaise ma douleur

Caresse mon coeur

Offre moi une rose sans épines

Je suis un artiste,à ton image

Je suis un mage sans âge

 







Ratkom




 


 



 

4444_1164419352151_1277888662_455880_7627674_n.jpg 

 

 

 

 

 

 

   

 

   

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trouves toi une fleur bleue et tu verra que tu auras trouvé l'oiseau rare.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu m'as donné le sourire vraiment   loool<br /> <br /> <br /> merci quand meme !<br /> <br /> <br /> ravi de te revoir passer!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> cela me rappelle une chanson de Charles Aznavour ...la bohème<br /> <br /> <br /> ..."je vous parle d'un temps<br /> que les moins de vingt ans<br /> ne peuvent pas connaître....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg