Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 16:07
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




ÆTERNUM VALE !


 

 


Tu es
tu es le Destin vers lequel je retourne et aspire
Le Destin que ,immanquablement ,je désire !

Le Destin qui me manque,à te croire
Le Destin où je lirais mon Histoire !


Tu es  L'ultime moment de Mes Temps
L'utime belle héroine dont je  rêve tant !

Tu es mon Ame,mon beau et  véritable exploit
Qui sut loger la flamme  de la passion en moi !


Qui sut écrire avec le pourpre sang
Mon immortel Amour enivrant   !

Qui sut ,à mon insu ,tracer rudement
Les méandres de mes latents  tremblements !


 Tu es  une vraie Douleur Terrestre
Hantant ma poitrine défiant l'art rupestre !

Sans jamais oser te cacher de la Vie
sans me priver de toutes mes envies


Ne me fuis pas pour suivre ton destin
Ne répète plus ,à cor et à cri ,le mot  Fin

Fais de telle sorte que ,de mon coeur,
la tristesse
change comme par enchantement
en une liesse...


Tu dois savoir  ,ma foi
Que nous ne mourons qu'une fois

Tu es l'ombre de mon Etre subjugué et séduit
Une joyeuse Etoile chantant  mes tristes Nuits
 
Les soucis de la séparation sont minimes ,par magie
Devant la grandeur de notre Amour .de notre nostalgie

Tu es le silence de toutes mes froides Nuits bleues
Tu es le souffle faisant frémir mes Aubes creux

Je t'ai adorée en secret,inlassablement indiscret
Avoue le ,dis le, c'etait un amour fou,tout sacré


Tu es ...ô Toi
Tu es celle qui a consumé les rideaux du silence
j'en ai inlassablement ,malgré tout,souvenance
 
Tu viens d'abolir   ,sans toutefois ,mot dire
 Nos  dépit Amoureux  ,nos naifs sourires

Me jetant dans une profonde mélancolie
je t'avais offert mon coeur et  mon Abri


Sache queje ne fais plus de pacte avec La Peur
Même si ton départ  me fait mal et m'écoeure

 Tu es   ...non..tu seras la sempiternelle flamme
L'éternelle vague l'irrévocable Parole que je clame

L'éternelle  promesse ne me mettant jamais en sûreté


Tu seras mon jour et ma nuit ,mes sens et   ma Pureté

Tous Les  poètes  croient en  L'amour aux grands effets magiques
Oui je l'ai senti  couler dans tes rares  Mots,devenus  tres critiques

 Tu es des chutes m'inondant dans le fleuve du tonnerre en vrille
comme un superbe désir latent de sommeiller dans tes vives pupilles


Tu es celle qui mériterais  les Mots de "je t'Aime"
Poussant ma crédulité ,ma faiblesse à l'extrême

Si jamais tu partais , rappelle toi, je t'en prie
Raconte leur mon Amour ,ma grande Nostalgie!


Si l'on te disait d'où venaient ces Lettres d'Amour
Dis leur que c'était de vieux Poèmes de Toujours   !

Qu'ils t'ont été offerts par un Roi vivant parmi Vous
un Roi humble et fier répandant  de l'Amour sans tabou !

Un Roi vivant  à travers les baisers de tes lèvres
A travers l'entrelacement de mes Mains en fièvre !


 Un Roi vivant sa vie à vendre des Passions aux démunis
Alors qu'il était le plus grand  malheureux le plus désuni !


Ratkom


26212 1416595736403 1277890347 1209521 6375314 n




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est trop beau<br /> C'est trop doux<br /> tes mots<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai énormément aimé .... ce poème!<br /> (tu es celle qui mériterais les mots de "je n'Aime!" )<br /> à la fois somple et beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce que j'aime le latin car tout y est.<br /> La source :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tant mieux alors<br /> <br /> <br /> belle visite<br /> <br /> <br /> tu illumines le blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg