Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 14:46

 


Voici quelques citations sur la femme,un peu droles,un
peu critiques,un peu profondes,un peu trop personnelles :D



La femme dans notre société contemporaine n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète...

[Helen Fisher]

 

Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout.

[Pigault-Lebrun]

 

Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste.

[John Vanbrugh]

 

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.

[Alfred Capus]

 

Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

[Socrate]

 

La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent.

[Marcel Achard]

 

C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.

[Jules Barbey d’Aurevilly]

 

Toutes les femmes aiment beaucoup les esprits qui habitent dans de jeunes corps et les âmes qui ont de beaux yeux.

[Joseph Joubert]



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hoho vraiment baykha<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends ces mots<br /> loooooooooooool<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ajouterai quelques citations:<br /> ..."" Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes..""<br /> GANDHI<br /> <br /> "" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.."<br /> <br /> " COLETTE<br /> <br /> "" Les femmes n'ont point de plus grands ennemis que les femmes..." Charles DUCLOS<br /> <br /> "" Une femme que nous entretenons ne nous semble pas une femme entretenue tant que nous ne savons pas qu'elle l'est par d'autres..""<br /> Marcel PROUST<br /> <br /> grosses bises à Molka ton adorable ange..J'espère qu'elle deviendra une grande Dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci zahraten pour le supplément de citations !<br /> sois la bienvenue<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg