Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:07

 

 

 

 

 

A toutes les Femmes Du Monde

 


Merci à toi,femme-mère,d'avoir eu à porter  un enfant

pendant neuf mois,qui a su souffrir en silence

pour l' elever,le diriger et en faire un homme

par ta discipline et tes sacrifices!


Merci à toi,femme--épouse,qui a su s'unir pour

la vie et pour la mort à une personne pour le bien

de l'humanité et par un devoir assigné par Allah


Merci à toi,femme -fille,femme soeur,qui a su

apporter tant de douceur dans les foyers où tu

as vécu par ta tendresse et par ta générosité

Meme si personnellement ,je n'ai pas eu ce

privilège mais mes yeux et mes oreilles m'eclairent sur ta mission !


-Merci à toi ,femme-au travail, qui as su entreprendre

les taches qu'on croyait réservées uniquement aux hommes

T u as su démontrer tes capacités et ton égalité avec l'homme!


Merci à toi ,Femme Tout court ,pour le seul fait d'etre femme  toi

qui contribues à affirmer les relations humaines et qui

 permet, grace à Dieu, la continuité de la vie ...

 

Ratkom

Tunis Le ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg