Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:24

 

                                                                                      

                                                                                                                                                                         

 

 

                

 

Des cris décrits

 

Le problème  est que j'ai passé toute ma vie
Au gré de mes humeurs ,à rimer mes Beaux Mots
Or,sur mes lèvres,brûle bien une drôlerie
Un sujet à une réponse au bout du rouleau

Après tant d'années je ne puis trouver un lieu
Sur le sable duquel j'aspire à me  vautrer
Suite à mon périple dans des abîmes scabreux
La Rime m'offre l 'Enfer malgré ses attraits

Mes poèmes tracent constamment l'Illusoire
Chutant bas dans  ma langue purificatoire
Dans un beau labyrinthe de cris bien écrits


Après un Temps,je serais un symbole de la vie
Essayant ,par la rime ,de vaincre le Temps
Sans ,pour  te voir,me cramer comme une bougie

 

 


Ratkom

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le problème est que j'ai passé toute la journée de lire tes poémes et sa me fait enormémment plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg