Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 14:53


Des Amis virtuels

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                
Avec l'écriture,je commence crument à parfaire
            De belles choses,des choses sans itinéraire
            Un véritable jeu de Mots dont l'éternelle finesse
            Consiste à lutter dur contre la dure vieillesse
            Dont les Mots ne sont que de volages pions
            A en faire souvent usage non sans grande passion
            Un jeu d'esprit dont incessamment le joueur se méfie

 

L'adversaire connait déjà tes cartes et te défie
            Tu ne saurais gagner sans être rudement bousculé
            Grâce aux Mots ,assemblés et clairement véhiculés
            On a l'impression de jouer seul contre tout le monde
            On est repérable partout telle une maritime sonde !

 

 

Vous jouez inlassablement contre la vie dénigrante
            Seul,avec des Mots ,tantôt simples tantôt hermétiques
            Mais très souvent messianiques ,beaux et magiques
            C'est pourquoi la Littérature est un véritable jeu
            Facilement abordable quelque soit le Temps et le lieu

 


Une réelle partie entre L'homme et la grande vie
            Entre l'humanité et le Néant grâce à certains Amis
            Des Amis "virtuels" ,de vrais Amis sans visage

Agés et jeunes,sexes indifférents,un réel brassage

 

                               Ratkom             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog!<br /> Il est super! Ça nous captive et on y apprend des choses sur ton beau pays.<br /> Faut dire que tu as une belle plume!<br /> Bonne continuation l'ami!<br /> Bisous<br /> <br /> K.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est trop beau(une amie virtuelle)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg