Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 22:37



Les perles des profs ,vous en connaissez?
Moi personnellement je ne sais pas pourquoi ,je voue un grand respect aux profs!
je les trouve super,doués,d'une nature naturelle!c'est pour ca que je saute sur les perles
dont ils ont le secret
Appréciez par vous mêmes ! 5obza.gif

Citation
"Tiens, la queue de mon q est mal faite"


Citation
"N'essaie pas de jouer au plus idiot avec moi, à ce jeu là tu es sur de perdre."


Citation
"Moi je suis fonctionnaire alors je fonctionne !"


ou encore celles ci 5obza.gif

Citation
"N'essayer pas de rouler celui qui vous lit dans la farine !"


Citation
"Avant d'être prof j'étais un être humain !!!"


Citation
"Je veux que vous laissiez la marge vierge comme une pucelle."



c'est tellement rigolo que je doute de la véracité de ces perles
sinon lisez moi ca 5obza.gif

Citation
Vous allez travailler individuellement à deux."


Citation
"Dis-le oralement !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> alors là , pas du tout..."Kada el mou3alimou an yakouna rassoullan" .Nous devons tous être respectueux envers nos Maîtres qu'ils soient du primaire, du secondaire ou de l'Université...Pour ne rien<br /> te cacher j'en faisais partie!J'assurais des suppléances mais il y a bien bien longtemps de cela...mais cela ne veut pas dire que les anectodes ou perles de certains professeurs,ne soient pas<br /> restées ancrées dans nos mémoires....<br /> juste pour l'histoire, nous avions un professeur de français (Belge)) qui ne faisait pas la différence entre "le" et "la" et qui punissait les élèves en leur demandant<br /> de "d'aller au "petit" coin de la classe, face au mur, de fermer les yeux,de mettre les mains sur "le"(la) tête et de lever "une"(un) pied" :)<br /> figure toi que certaines élèves se retournaient vers elle pour lui demander et surtout pour la narguer:<br /> "Mais Madame, les quatre coins de la classe se ressemblent, lequel?"....<br /> <br /> malheureusement , beaucoup de choses ont changé<br /> et l'Enseignant doit SAVOIR bien maîtriser sa classe , en instaurant une discipline rigoureuse empreinte de respect mutuel..!<br /> <br /> bonne journée et les historiettes ...y en aura encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais je n'arrete pas de sourire !!!<br /> je veux te dire tout simplement "merci zahraten"<br /> tu sais egayer ,tu sais parler ,tu sais captiver<br /> tu ne pouvais etre qu'une de ces animatrices de classes qui savaient se rendre sympathique pour une assistance avide d'apprendre dans la bonne humeur<br /> c'est ma devise présentement ,si jamais tu tenais à le savoir !<br /> merci pour  tes fréquentes visites qui donnent plus de charme à ce modeste blog!  <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le professeur ecrit ses observations sur le carnet de notes de l'élève :"""en nette progression mais toujours nulle"""<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waaaaaaaaw celle là m'a bien fait rire ce matin.....<br /> juste avant d'aller les voir et peut etre noter quelque chose sur leurs carnets!(rire)<br /> méchante zahraten qui s'en prend elle aussi au corps enseigant<br /> bonne journée chère amie<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal wach ngolik li fik mamhanik hhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tiens tiens<br /> on se communique de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!<br /> c'est mieux que rien<br /> bonne visite<br /> ya marhba mira !<br /> <br /> <br />
C
<br /> hhhhhh!<br /> hhhhhhhhh!<br /> plein de chinoix lol<br /> <br /> drole surtt celle d'avant d'etre prof j'étais un etre humain<br /> <br /> hhh<br /> travaillez individuellement à deux<br /> hhh<br /> <br /> merci adorables sont les profs! adorables sont ces citations<br /> <br /> hhh<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la cocci 'qui rit à gorge déployée !!!<br /> mais c'est bien<br /> et bon signe surtout   <br /> marhbé bik  à lilla !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg