Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 09:23

 

 

                                                

                                                                                                                                                                                                             amitié

 

Vous voulez savoir quelle est mon humeur du jour
Difficile de savoir n'etant pas devins 
Sur Msn j'ai eu un contact plein d'humour
Avec un grand magicien du coté toulousain


Est ce une pareille rencontre ,ça se fete
Normalement oui si vous connaissez l'ami
Avec qui je suis dans une amitié parfaite

C'est jacou ,jovial, en période d'accalmie 

 

 

                                                                     

 
 

                  

 

                                                

       Tunis            

 

Le changement de temps et fait mère sur Tunis
On passe vite chez soi de chaux à froid dur
J'ai des doux leurres partout qui s'unissent
A quand la Mort Fine pour ce que j'endure

Je cherche ,de mes amis,des bisous d'overdose
Mots dits soient les Maux qui nous emportent
Le cachet de la poste fera foi et sein pose
Envoyez vos penséés anti-douleurs qu'on fiente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Humeurs

 

Je n'accepte plus les violences
Les coups les injures incohérentes
Violence gratuite,ou verbale
Juger vous vous même, face a votre tribunal

Si la violence servait à quelque chose
Les Mongols auraient dominé le monde
La sagesse demande d'etre moins morose

D'etre extatif avec une passion seconde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce matin

 

 

L

Ce matin,il pleut partout sur la ville
Mais il ne pleureguère dans mon coeur
Un léger bien -etre qui se profile
Une joie extatique ,en moi,demeure !

Ce matin,il pleut partout sur la ville
Mais il ne pleureguère dans mon coeur
Un léger bien -etre qui se profile
Une joie extatique ,en moi,demeure !

 

                      

 

Gasmi Mokhtar                          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau, Ratkom.<br /> Merci de ce que tu nous a apporté.<br /> Bien amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg