Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:34






A Nadia

voici des proverbes et des citations sur certains membres du corps
Je commence par
les Mains

Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts.
 
Proverbe arabe


 *************************************************

Longue langue, courtes mains.

Proverbes auvergnats

*************************************
Jeu de mains, jeu de vilains.

Proverbes espagnols

**************************************

Fou qui jette à ses pieds ce qu'il tient dans ses mains.

Proverbes français


******************************************

 

 

Aux innocents les mains pleines.
(Proverbe Français)



Avoir beaucoup vu et ne rien avoir, c’est avoir les yeux riches et les mains pauvres.
William Shakespeare

************************

Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse.

Léo Ferré


************************
Celui qui a la force entre les mains a le monde à ses pieds.

Boleslaw Prus

**************************

Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.

Proverbe latin médiéval

***************************

Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.

Léon Tolstoï

******************************

Gagnez les coeurs, et vous aurez les mains et l’argent de tous.


William Cecil Burleigh


*****************************

Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.

Thalès

****************************


L'argent n'arrive pas dans les mains fermées.


Serge Uzzan

******************************

La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.

Napoleon Bonaparte

********************************





Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bonsoir,<br /> voici quelques citations que je trouve interessantes:<br /> <br /> """lorsque vous faites l'aumône, que votre main gauche ne sache pas ce que fait votre main droite"""<br /> <br /> """les cinq doigts de la main ne sont pas tous égaux"""<br /> <br /> """Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaines"""(W. Shakespeare)<br /> <br /> <br /> <br /> """un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps"""(Alain Gilot)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> zahraten je ne peux qu'applaudire tes choix judicieux et pertinents<br /> un merci ne vaut rien mais symbolise tant de joie à voir une personne et surtout tant de respect pour une personne fort  sympa<br /> merci zahraten<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg