Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 13:05

http://images.google.com/url?source=imgres&ct=img&q=http://s1.e-monsite.com/2008/09/19/66516688bienvenue-gif.gif&usg=AFQjCNEl6-ll3ycJ3wpI5-gKMP3HXx6KYQ


Poème N 32



A posté une image

Je t'aime je t'aime je t'aime
Mais je me hais moi meme

Idée niaise ,phrase creuse
Dite au creux de la paume
A l'ecran lumineux du forum
Forum de ma Tunisie

Sans hypocrisie
Avec courtoisie
Je vais changer
je vais embellir l'image

Comme un veritable mage qui broie les mots
comme un veritable pecheur avec les asticots

Je vais renover
Je vais braver
Etant maitre des mots
Modernes ou vieillots

Comme un veritable artisan avec de l'argile
Dextre,attentif,soigneux, tres habile
Je vais dire que ton image dans cet espace
Me hante ,me rejouit ,me secoue me rend vivace

Je vais dire que ta presence me donne une aisance
A parfumer l'elexir chassant ma propre déchéance
Je vais changer mes mots et mes rituelles psalmodies
Par tant de beaux gestes ?tant de belles mélodies

Toi tu écriras ,composeras ,repondras ,ouvriras un nouveau sujet
Moi je me tairais ,te fixant des yeux et suivrais tes projets
Et je te suivrais des yeux
Et je formulerais des voeux

Des yeux d'un adorateur
Des voeux d'un veritable imprécateur
Je me tairais bien que tu sois ma deesse
Tu comprendras que l'amour exige tant de finesse

Tout le monde te parlera des beaux sentiments d'amour
Seul avec Ratkom  tu le sentiras avec force et humour
Tout le monde te dira indifferemment je t'aime
AvecRatkom  ce n'est pas des poussieres qu'on seme
Tout le monde te criera des mots pompeux et gonflés
Avec Riquet c'est des menus mots doucement soufflés

Je vais changer
Sans te deranger
Je vais te surveiller
Je vais admirer ton image
Sans te reveiller
Mon beau coquillage


Ratkom

Tunis le
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli le poème<br /> <br /> c'est tout ce que jr vais dire<br /> <br /> <br /> car des fois c'est tellement beau que aucun commentaire ne fait l'affaire, aucun mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très beau poème, ami virtuel!<br /> On voit que ça sort tout droit du coquillage de ton vaste coeur!<br /> Avec une pointe d'exagération quand même, non? =P<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu me fais rire amie virtuelle<br /> mais c'est un bon signe<br /> c'est gentil de ta part d'avoir commenté<br /> sois la bienvenue chez l'ami virtuel au vaste coeur  lool <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excelent<br /> j'aime bien te lire meme je ne laisse pas des cmmnts<br /> vraiment c tres touchant et tre genial<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui ta présence est déja un exploit pour moi loool<br /> ok fais comme tu voudras ,Marocaine !<br /> j'attends toujours tes visites meme les mains vides  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg