Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 13:27
http://images.google.com/url?source=imgres&ct=img&q=http://lespiedsdejulie.free.fr/public/31_aout/1.gif&usg=AFQjCNE4x0IOc-apLc3IgP9JNKE2JqJtsg



On ne
peut pas courir et se gratter les pieds en même temps.
   (Proverbe malien)


• La richesse donne de la beauté aux laids, des pieds aux boiteux, des yeux aux aveugles, de l'intérêt aux larmes (Proverbe russe)


Il ne faut jamais trembler qu'on ne voie sa tête à ses pieds.
  (Proverbe français)

On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel.   (Paul Auster)

• Le camembert, ce fromage qui fleure les pieds du bon Dieu.
  (Léon-Paul Fargue)



• N' oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les   vents  joueraient volontiers avec vos cheveux. (Khalil Gibran)


A quoi sert de rapiécer les pieds si la tête est ravagée. (Hawad)


Les pieds ne vont pas là où le coeur n'est pas.

  (Massa Makan Diabaté)


• Les pieds sur le sable, la tête aux nues, voilà l'étirement maximal de 
  l'
homme rêveur. (Roland Delisle)

Tu jettes le bonheur avec la main, tu ramasses le malheur avec tes  deux  pieds.  (Proverbe créole)

Il n'y a pas  de place pour deux pieds dans une même chaussure.
  (Proverbe grec antique)

La preuve que la terre est ronde, c'est que les gens qui ont les pieds  plats ont du mal à marcher. (Charles de Bernard)

5380_1197181531185_1277890347_576870_2213432_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est toute contente<br /> elle est toute craquante<br /> elle sourit elle rie<br /> elle se jouie de sa vie<br /> et ce n'est que parce que<br /> son père et sa mère l'aime beaucoup<br /> <br /> Rabbi ikhalihalkom w titrabba fi 3izkom<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup sondes ou sandoussaD<br /> C'est très gentil de ta part<br /> bon passage<br /> sois la bienvenue<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ""Ouelli jabouh sa9Kih , el 3assa lih", un vieux dicton bien de chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu me donnes vraiment le sourire <br /> je n'y ai pas pensé<br /> pourtant c'est le plus pertinent<br /> bonne journée amie virtuelle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gasmi Mokhtar
  • : un espace où je verse ce que j'ai puisé du fond de moi même au gré d'une imagination que je voudrais débridée ...
  • Contact

Profil

  • Ratkom
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !
  • Pas grand sur moi si ce n'est un passionné des Beaux Mots,Des Beaux Sentiments d'où qu'ils viennent !

Texte Libre

Compteur de visite

   

[deezer]

free music

[/deezer]

Recherche

Texte Libre




 


-Salut tout le monde

-j'espère que mon blog vous plaira

-meme sans laisser une trace ,vous serez toujours les bienvenus

les amis du blog


A tunis,il est très exactement



 

Combien?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

animaux domestiques

Chat

 

 

Vous etes le Visiteur N°....

Liens

Texte Libre






http://blogsimages.skynet.be/images/000/418/613_nature4.jpg